dimanche 24 janvier 2010

Les petites bêtes...


Dimanche, il pleut... A la question "Qu'est-ce qu'on fait ?", la réponse a été :
S'amuser à créer une petite collection d'insectes
en attendant le retour des beaux jours...

Que de la récupération :
un reste de pâte qui sèche à l'air, des scoubidous,
des bouts de laine, des boutons, de la feutrine
et des morceaux de laiton qui viennent d'un joli panier de Noël
rempli de succulentes confitures maison.

4 commentaires:

  1. c'est une super idée, ça ! Très jolie collection. Je découvre ton blog nouveau-né, je lui souhaite longue vie !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur la blogosphère!! Et jolie idée!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci et j'essaie de faire ce que je peux... mais je ne suis pas encore tout à fait au point avec les blogs...
    Si ça se trouve, je suis en train de me répondre !

    RépondreSupprimer
  4. Mignons ces petits insectes ailés !!!
    Je découvre ton blog grace au défi couleur organisé par la flemmarde et je le trouve très sympa !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...