mardi 18 décembre 2012

Oh Oh OhOooo...



Oups... ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venue ici...

La maison s'est embellie d'un joli sapin blanc et rouge
avec des décorations réalisées avec nos petites mimines :
pommes de pin, oranges séchées, étoiles et boules au crochet, 
grelots, sucres d'orge, des petites boules en papier,
des petits fagots de cannelles, des champignons bouchons de champagne et crochet,
des noix décorées... Bref, plus une place de libre !

Les cadeaux du Père Noël ne demandent plus qu'à être emballés...

Alors pour me faire pardonner de cette longue absence, un petit cadeau...
Mes étiquettes de Noël tricotées...
Toutes prêtes ou à vous de créer votre dessin jacquard !
Un clic ici...







Et pour celles qui me demandaient des nouvelles...
Tout va bien ou plutôt tout va mieux !
Je me bats toujours contre ce vilain cancer du sein mais les chimios sont terminées
et j'ai "retrouvé" mes jambes... Je peux à nouveau sautiller partout !
Elle est pas chouette la vie ! Un beau cadeau de Noël avant l'heure !

En ce moment, je me bagarre juste pour ne pas ressembler à un gros homard
tout rouge à cause de mes séances de radiothérapie.
Non, mais... Ce n'est pas parce que c'est Noël
que je dois me transformer en plat de fête !   ;-))

***

Je vous souhaite à toutes un merveilleux et magique Noël,
ainsi que tout plein de bonheur et de rêves pour 2013...


85 commentaires:

  1. ça fait drôlement plaisir de lire ces belles nouvelles!
    Comme on dit ici Bon bout d'An!
    un grand Merci pour ces belles étiquettes, elles sont super chouettes!!!!
    Bon courage encore un peu et tiens, des bisoux même!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces étiquettes originales : l'écureuil fera une heureuse parmi mes amies. Quant au renard et au renne, je les garde pour moi !
    Je suis contente de te lire et je croise les doigts pour que tu éloignes définitivement ce mal.
    Il existe des crèmes / bases de couleur verte à appliquer avant ton fond de teint pour cacher les rougeurs de homard ;-) Ca peut peut-être faire l'affaire ?
    Enormes bises et chaleureuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de te revoir ici! Joyeuses fêtes à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. ca s'est une très, très bonne nouvelle!!! je te souhaite une douce et belle fin d'année, et hop, cette satané maladie tu la laisse pour 2012!
    bises, et merci pour ces jolies cartes..

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment heureuse de te lire !!
    Je te souhaite que tout aille de mieux en mieux !
    Que ces étiquettes sont mignonnes !
    Plein de bonnes choses pour 2013 !

    RépondreSupprimer
  6. contente de te lire, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, à toi et à toute la famille et évidemment je te souhaite une belle santé !

    RépondreSupprimer
  7. Quel bonheur de vous lire de nouveau. Vous n'avez manqué !!!
    Je vous souhaites beaucoup de bonne choses pour ces fêtes de Noël et une heureuse année 2013.
    A très bientôt
    Je vous embrasse
    Nadia

    RépondreSupprimer
  8. Cela fait plaisir de te lire et à chaque fois tu nous fais des cadeaux, des jolies cadeaux! Alors j'espère que 2013 va te faire le plus beaux des cadeaux: ratatiner complètement ce vilain crabe!!
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de te relire bientôt!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces jolies étiquettes , je te souhaite de bonnes fêtes.....

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est ce que je suis contente de te lire à nouveau ! Passe de très belles fêtes de fin d'année avec tes proches Flo et reviens vite nous faire des coucou de temps en temps !!! Merci pour ces jolies étiquettes ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ravie de te lire à nouveau et de voir que ta créativité est toujours là. je te souhaite de passer de douces fêtes !

    RépondreSupprimer
  12. Super de te retrouver ici ! Bon courage et prends soin de toi surtout.
    Passe de bonnes fêtes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bien contente de vous relire, je n'osais demander des nouvelles…
    Bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  14. Super de te lire de nouveau!
    C'est sûr,avec ton énergie et ta créativité,
    ce vilain cancer va se faire la malle...!
    Je te souhaite de belles fêtes,
    et tout le meilleur pour 2013...
    A trés bientôt,
    Bisesssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  15. joyeuses fêtes et prends bien soin de toi !
    bizzzz du Canada
    ^_^

    RépondreSupprimer
  16. Prends soin de toi et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  17. Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles et de te lire! Tu es toujours aussi merveilleuse de sourire. Je pense tellement souvent à toi (bon, ce serait ptet malin de te le dire de temps en temps).
    Je vous souhaite de douces fêtes en famille et t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  18. Contente de lire ces nouvelles rassurantes.
    Aller, encore un petit peu de courage !!! Passe de trèèèèèès joyeuses fêtes de fin d'année !!!

    RépondreSupprimer
  19. c'est un bonheur de te retrouver ici !
    prends bien soin de toi et passe de douces fêtes...

    RépondreSupprimer
  20. Il est des nouvelles qu'on est heureux d'entendre (ou lire).
    Des pensées remplies de courage et de force s'envolent vers toi.
    Bonnes fêtes !
    Bises
    Delphine

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ces étiquettes, merci pour les bonnes nouvelles, merci pour les voeux....et de mon côté, je t'envoie plein d'ondes positives et soulageantes pour une année 2013 sereine au possible :-)
    amicalement
    Fati

    RépondreSupprimer
  22. Heureuse de découvrir une nouvelle idée !!!
    Merci
    Belles fêtes
    Anne

    RépondreSupprimer
  23. bonjour et bravo pour cette positivité; un beau travail d'étiquettes mais où est la photo de ce sapin qui a l'air si bien décoré?! j'aime ce côté retour aux sources des Noéls d'avant! passez de belles fêtes! à bientôt L¨As

    RépondreSupprimer
  24. Quel plaisir de te lire et surtout d'avoir de bonnes nouvelles ! Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et le plein de courage pour la nouvelle année qui arrive !!!
    A bientôt, bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  25. Chouette chouette chouette te revoilà !!!!!super tes étiquettes !!
    et pour ce fichu mal, lache rien !!!

    RépondreSupprimer
  26. je te retrouve avec plaisir et de bonnes nouvelles
    prends soin de toi la vie est si précieuse et profite bien
    à très vite - nath

    RépondreSupprimer
  27. Je n'ai pas l'habitude de laisser des messages par ici, mais je suis abonnée et j'ai reçu les jolies cartes ce matin dans ma boîte mail ( ^_^ merci!!! comme d'habitude cela est très créatif et beau tout simplement!) alors je vais déroger à la sacro sainte non participation aux comm' et vous souhaiter de tout coeur une bonne guérison, beaucoup de courage... une belle âme créatrice comme la votre ne peut affronter tout cela qu'avec force et volonté. Passez de bonnes fêtes auprès des vôtres et vite vite que ce fichu 'crabe' se fasse définitivement la malle! bisous de charente maritime

    RépondreSupprimer
  28. un sacré bout de temps oui !! merci pour ces jolies n'étiquettes et heureuses fêtes à toi & aux tiens. Bises

    RépondreSupprimer
  29. mince j'avais loupé un bout de ton post ... courage, courage, courage, ne désarme pas !!

    RépondreSupprimer
  30. super contente que vous alliez mieux! plein de bonnes choses pour ces fetes et encore merci pour tous ces partages

    RépondreSupprimer
  31. Merci de penser aux autres dans ces circonstances et merci pour le partage. De très très bonnes fêtes pour vous.

    RépondreSupprimer
  32. Je suis ravie de te lire et de lire de bonnes nouvelles!!!!

    Plein de courage pour ces dernières épreuves!

    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de fin d'année
    Je suis ravie de vous retrouver
    Bibis - Nicole(tte)

    RépondreSupprimer
  34. Des nouvelles qui font grand plaisir : je suis si heureuse de vous retrouver sur votre blog .... et en plus,vous pensez à nous offrir un peu de votre créativité ...

    un grand merci pour ce partage et surtout, surtout, beaucoup de force pour vous et votre famille et de belles pensées pour cette fin d'année!
    Que 2013 soit pour vous l'année de la guérison ...

    RépondreSupprimer
  35. J'ai découvert ton blog quelques temps avant que Mr Crabe ne vienne t'embêter et je n'avais jamais oser laisser de message... Je suis heureuse de voir que tout s'arrange petit à petit... Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année à toi et aux tiens et plein de courage et d'énergie pour la suite du combat...
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour et merci de prendre le temps de venir nous faire un coucou. Je suis très heureuse de vous revoir sur votre blog, visiblement pleine d'énergie, de courage et de force. Je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année, qu'elles vous soient douces, vous apportent du bonheur et de l'amour, rien de mieux pour combattre !!!

    RépondreSupprimer
  37. WAouuuuuuuuh !!! Te revoilou !!!!!!!!
    C'est trop chouette et je suis bien contente que tu aies fini la chimio... Pour les rougeurs de la radiothérapie, faut dire que tu reviens de Bora-Bora et que tu as attrapé un coup de soleil !
    Merci encore pour ce partage ! Tu es vraiment trop gentille :-)))) Le nombre de fois où je pense à toi quand je veux faire un tit truc pour mes p'tits Niafs... c'est dingue !!!
    Gros gros bisous et très bonnes fêtes de fin d'année à toi, à Elias et à toute la maisonnée...
    PS : ton sapin doit être drôlement beau et il doit sentir bon en plus ;-)

    RépondreSupprimer
  38. merci
    et très très bonnes fêtes de Noêl et une nouvelle année pleine de bonnes nouvelles

    RépondreSupprimer
  39. Voilà des nouvelles qui font plaisir à lire.
    A bientôt
    Mina

    RépondreSupprimer
  40. Ah quel plaisir de te lire !!
    Je te souhaite que le meilleur et toutes les bonnes choses dont tu rêves.
    Passe de très bonnes fêtes de fin d'année;
    Ah j'en suis toute gaîte !!! tellement je suis contente de lire ton message si rassurant
    tout plein de bisous

    RépondreSupprimer
  41. quel plaisir de te lire ! passe de merveilleuses fêtes et pleins de belles choses pour la suite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  42. C'est chouette de te revoir par ici. Super contente de savoir que tu vas mieux. Passe de toutes bonnes fêtes. biz

    RépondreSupprimer
  43. Je découvre ton blog,merci pour ces jolies étiquettes.
    Bonnes fêtes et courage pour finir cette épreuve.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  44. C'est toujours un plaisir de te lire, plaisir d'autant plus grand quand les nouvelles sont bonnes. Je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année. Biz

    RépondreSupprimer
  45. Ravie de te relire et te savoir mieux, prends bien soin de toi et passes de joyeuses fêtes !
    Biz

    RépondreSupprimer
  46. Oh des nouvelles!!!
    je suis bien contente de savoir que tout se replace un peu ... un bon temps des fêtes a toi au plaisir de te relire
    bisou du Cananda :0>

    RépondreSupprimer
  47. ✿ ✿ ✿
    Je viens rapidement mais très sincèrement te souhaiter un JOYEUX NOËL !!! ☺
    Profite bien des moments en famille et régale-toi bien des bonnes choses du réveillon !!! ☺
    Je t'embrasse bien fort ! ☺
    Je t'envoie du soleil de Thaïlande !
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  48. Très heureuse de vous lire. Je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année. A l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  49. Bien heureuse de te lire et de savoir que la nouvelle année s'annonce meilleure.De jolies fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  50. Un joyeux Noël à toi!
    Heureuse de te lire et de voir que tu te bats comme une lionne!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  51. Plein de baisers et un plein rétablissement pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  52. Très contente d'avoir de tes nouvelles ! Un peu trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël (j'espère qu'il l'a été !), mais je te souhaite une très jolie fête de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour Flo!

    heureuse de te lire,je te souhaite une joyeux année 2013 plein de bonheur
    je t'envoie un gros câlin

    RépondreSupprimer
  54. Pfff, j'ai honte. Cela fait des semaines que je voulais prendre de tes nouvelles et je n'osais pas t'écrire. Je suis rassurée que la guérison suit son cours et que tu retrouves la pêche. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2013 et surtout le flingage définitif du crabe.

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour tes voeux et ces bonnes nouvelles !
    Je te souhaite une belle année créative !
    Des sourires, des bisous, des bonheurs et la santé !

    RépondreSupprimer
  56. Je te souhaite une très belle année 2013!
    Contente de te relire...
    Rosy*

    RépondreSupprimer
  57. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, de tes bonnes nouvelles.
    Continue de mieux te porter.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour !
    Je suis contente de vous voir revenue car je passe régulièrement. Je vous souhaite une très heureuse année 2013 !
    Céline

    RépondreSupprimer
  59. Moi aussi, ça fait longtemps que je n'étais pas passée. Je te souhaite une très belle année 2013, pour toi, bien meilleure que celle qui vient de se terminer.

    RépondreSupprimer
  60. jolie surprise de la nouvelle année que ce nouveau post! bien contente d'avoir de tes nouvelles!
    je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année et beaucoup de courage pour vaincre cette vilaine bestiole!

    RépondreSupprimer
  61. Ah, comme je te retrouve ! Toujours ce merveilleux sourire et cette dose d'humour dont j'ai du mal à me passer : )
    Je te souhaite une merveilleuse et pétillante année 2013, pleine de surprises !!!

    RépondreSupprimer
  62. belle année à toi ... que cette vilaine maladie ne soit plus qu'un mauvais rêve ...

    RépondreSupprimer
  63. Comme quoi je ne viens pas assez souvent par ici ! Je te souhaite une année pleine de joies et de p'tits bonheurs. Une santé meilleure et le moins de souffrance possible dans ta bataille contre la maladie. Garde ta joie de vivre elle est ta meilleure arme. Bises

    RépondreSupprimer
  64. c'est une bonne nouvelle mais j'espère sincèrement que 2013 sera meilleure !!!
    allez : 2013 année balèze ;-)
    ★ heureuse, fabuleuse & merveilleuse année 2013 Flo ★

    RépondreSupprimer
  65. du courage du courage et encore du courage. Et au passage, des bisous tout doux!

    RépondreSupprimer
  66. Un peu tard pour te souhaiter de bonnes fêtes mais pas pour te souhaiter une année remplie de petits bonheurs simples et tout plein de créativité !

    RépondreSupprimer
  67. on a tout le mois de janvier pour souhaiter nos voeux, alors je ne suis pas trop en retard. Je t'offre mes meilleurs voeux pour 2013.
    Quel plaisir de te lire à nouveaux!

    RépondreSupprimer
  68. My partner and I absolutely love your blog and find many of your post's to be exactly I'm looking for.

    Would you offer guest writers to write content in your case?

    I wouldn't mind producing a post or elaborating on a lot of the subjects you write concerning here. Again, awesome blog!
    Stop by my blog :: Swollen Ankles And Feet Pregnancy

    RépondreSupprimer
  69. Je viens de découvrir votre blog en cherchant des pliages salières. Merci pour celle des poissons d'avril, super !
    ...Bon courage et merci pour ce partage de créativité !

    RépondreSupprimer
  70. Toc toc toc. Je passe juste pour te dire que je pense souvent à toi et que j'espère de tout mon cœur que tu es en train de gagner la bataille. Plein de biz

    RépondreSupprimer
  71. Coucou !
    Un petit passage chez toi juste pour que tu saches que je pense souvent à toi.
    J'espère que tu te portes bien et t'envoie plein d'affectueuses pensées.
    Des bises tout plein !!

    RépondreSupprimer
  72. Just deѕiге to sаy yοur article is аs aѕtοunding.

    The claгitу to уоur ѕubmit is simply spectаcular
    аnd that і coulԁ thinκ уou are аn eхpert in this subject.
    Fіne along with youг peгmission let me tο
    seize your fеed to κeep up to ԁate with appгoaching ρoѕt.
    Thаnk уοu 1,000,000 anԁ pleаse сontіnue thе rewardіng work.


    My blog; poser parquet

    RépondreSupprimer
  73. I visited multiple websites except the audio feature for audio songs current
    at this web site is truly excellent.

    Take a look at my site parquet contrecollé pas cher

    RépondreSupprimer
  74. Hello there, I think your website might be having web browser compatibility problems.
    Whenever I look at your blog in Safari, it looks fine but when opening in I.
    E., it has some overlapping issues. I merely wanted to provide you with a quick heads up!

    Aside from that, wonderful site!

    Also visit my blog - fenetre pvc devis

    RépondreSupprimer
  75. une pensée pour toi du Canada...j'espère que tu vas bien !?
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  76. Spot on ωith thіs write-up, І absolutеlу think thіs webѕite needs much more аttention.
    I'll probably be returning to see more, thanks for the info!

    Review my website - pro-dog.fr

    RépondreSupprimer
  77. Have you ever thought about writing an e-book or guest authoring
    on other websites? I have a blog based upon on the same subjects
    you discuss and would love to have you share some stories/information.

    I know my viewers would enjoy your work. If you are even remotely interested,
    feel free to send me an email.

    my site: porte fenetre pvc prix

    RépondreSupprimer
  78. Je découvre ton blog et voulais te féliciter pour ta générosité et tes ingéniosités !!!
    J'espère que tu vas bien et t'envoie mes salutations depuis le Sud Ouest de la France
    Au plaisir de te lire prochainement

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour, un petit passage, une petite pensée... j'espère que tu vas bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour et merci pour ces jolies étiquettes. Un merveilleux Noël à vous et à tous ceux que vous aimez et continuez la bataille

    RépondreSupprimer
  81. espérant te relire, comment vas tu? qu'elle sont les nouvelles du front de la big salperie.
    Haut les coeur et bas les pattes.
    bisous

    RépondreSupprimer
  82. Coucou,
    Un p'tit mot pour te dire que tu manques... à nous les anonymes derrières leurs écrans pour qui tu étais source de joies et d'inspiration... Un p'tit coucou pour nous rassurer serait bienvenue! ... Isabelle du Sud Ouest...

    RépondreSupprimer
  83. Coucou !
    Comme ce serait bien d'avoir de tes nouvelles :-) Tu manques à la blogosphère...
    J'utilise actuellement des papiers que tu avais créés et que j'avais imprimés et du coup, je pense beaucoup à toi !
    Gros bisous et à bientôt je l'espère de tout coeur

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...