dimanche 27 novembre 2011

Une petite lettre...


Pour ne pas qu'il m'oublie...

Hep... Je vous entends...
Ouiiiiii, j'ai été presque sage toute l'année...

Alors, Papa Noël... Je veux...
Tout plein de bonheur !


Allez... Pour les cartes et les petites enveloppes assorties...
C'est par ici, ici et ici...
Et y'a plus qu'à sortir votre plus joli crayon !


39 commentaires:

  1. Moi aussi , j'ai été sage! J'ai fait plein plein d'efforts! Moi aussi moi aussi, j'en veux du bonheur!
    Et puis j'en redistribue à tous ceux qui passent par là!
    Bon dimanche! Et Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  2. oh, ça tombe bien: je cherchait des cartes à imprimer. Et oui, on était sage! Tu avait des doutes? Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Trois clics, et le Père Noël n'a qu'à bien se tenir...
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Ooohhh mais en voilà une bonne idée...pleine de générosité !!! Tes jolies lettres me plaisent vraiment beaucoup. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Whaa c'est tout mignon ! Tu les as faits toi même ? Si oui quel(s) logiciel(s) as tu utilisé ? (Oui je suis curieuse ^^)

    Sinon je viens de découvrir ton site et il me plait déjà beaucoup !

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Tu a été bien sage et surtout plein d'inventivité tout au long de l'année !!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois, merci pour ce joli cadeau Flo !!

    RépondreSupprimer
  8. très belles enveloppes! je vais peut-être lui écrire tiens.....

    RépondreSupprimer
  9. Ah rien que pour utiliser de si belles lettres, j'y crois encore au père noël...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Rho merci!!!!!! Je sais si LUI pensera à toi le soir de Noël mais moi, oui sans aucun doute....
    Mais je suis sûre qu'il t'oubliera pas t'inquiètes!

    RépondreSupprimer
  11. Pas de doute! Il va penser à toi!... Tu partages si gentiment toutes tes trouvailles...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci de leur part, ils pioches, mes mioches (sourire). A très vite!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai été sage...
    Tu as été sage...
    Nous avons été sage...
    Elles ont été sage...
    Ils ont été sage...
    Kom'1image...!!!
    Voilà,c'est dit,pour qu'Il n'oublie personne...
    Merci Flo,
    Belle semaine chez toi...

    RépondreSupprimer
  14. Merci de ton passage matinale chez moi! Belle semaine à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  15. elles sont canon tes cartes postales

    RépondreSupprimer
  16. Trop chouetttttte!!! On est gâté avant l'heure...Père Noël va plus savoir quoi m'offrir avec de si jolies lettres...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  17. très très chouette, merci beaucoup, mes cartes vont être égayées cette année, et si tu m'envoyais ta p'tite adresse pour que moi aussi je t'envoie une p'tite surprise.........très belle semaine***

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ces trop mignonnes papeteries de noël ! Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  19. superbe ! ici justement je réfléchis à la letter du père noël ! ihihihih !

    RépondreSupprimer
  20. Waouhh, génial, merci merci.
    Et plein de bonheur!!

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont toutes vraiment très belles!!!

    RépondreSupprimer
  22. elles sont vraiment jolies tes cartes de noel!!! et je'envie ta creativité , tes capacités graphiques et ta manualité....quelle joie de t'avoir comme amie!!!
    grosses bises...ciao!

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont très jolies ces cartes ! Bravo et un grand merci ;o) Bises

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont superbes !!! Il va être content le Père Noël de recevoir du si joli courrier : )

    RépondreSupprimer
  25. Ahhhh trop tard la lettre est faite et envoyée mais l'année prochaine je vais m'en inspirer c'est sûr !!!

    RépondreSupprimer
  26. Mais comment fais tu pour faire tout cela ? Toi aussi tu as des lutins ? !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. c'est gentil çà!! bon, chez nous aussi, lettre postée! mais c'est vrai çà, tu fais comment???? mais comment fais tu???? ;) bizooo

    RépondreSupprimer
  28. oh la la c'est fabuleux tout ça !! bravo joli travail !! c'est chouette..

    RépondreSupprimer
  29. Bon je ne sais pas si tu liras ce message, mais 1er décembre oblige : " Bonne Fête Flo !!! ". Je me suis aperçu que si des kms cartographiques nous séparent, nous sommes voisines de calendrier et puis de ma fenêtre à la tienne, il n' y a que quelques touches de clavier. Belle et bonne journée : )

    RépondreSupprimer
  30. C'est trop gentil ! Justement Petit Bonhomme n'a pas encore écrit sa lettre ! (Moi oui évidemment) lol.

    RépondreSupprimer
  31. Absolument adorables ces petites cartes et enveloppes :-)))
    Et encore une fois, un grand merci pour ton partage !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Trop trop sympa, j'ai imprimé les trois versions; une pour chacun de mes loulous. Demain ils découpent et écrivent à Saint Nicolas, Youpieee.
    J'imagine qu'en cette période tes doigts ne courent pas, ils volent... Toujours heureuse de découvrir tes créations. Bravo!

    RépondreSupprimer
  33. Et voilà... tes jolies lettres au Père Noël ont été l'une de mes activités du calendrier de l'Avent. Tu peux les voir ici (http://madebyozen.blogspot.com/2011/12/calendrier-de-lavent-jours-4-7.html). Merci beaucoup. Les garçons ont adoré. Biz

    RépondreSupprimer
  34. Joyeux Noël à toi! Je fais un peu de pub de ton blog chez moi car il est phénoménal, j'adore toutes ces jolies choses à imprimer , mes filles l'adorent aussi, tu as des fans de 4 et 7 ans et ....moi, on ne compte + :)! bises.

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...