lundi 21 février 2011

Pffff...



Mais il est où le soleil...
Les petites fleurs qui poussent...

Alors... J'vais pas me laisser faire comme ça...
Direction les...






Pour vous, Chrys et Zaza...


Tout plein de beaux moments à vous...


(C'est par ici pour les imprimer...
Y'a plus qu'à les découper pour en profiter
et choisir son petit bonheur pour chaque jour)

42 commentaires:

  1. Rester en pyjama et glandouiller toute une journée.... J'adore!
    Quant décaler les horloges de la maison, je veux bien... pour être à vendredi et commencer les vacances!

    Merci Flo pour cette belle revue de petits bonheurs et douce soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas dangereux ça de décaller toutes les horloges??? :)
    Sont chouettes tes ptiots bonheurs... Je t'en pique cake zuns!

    RépondreSupprimer
  3. Lécher le plat du gâteau ... !!!! Miammm ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ah ces petits bonheurs tout simple qu'on aime tant !!!! Bravo pour ce magnifique dessin !!! Un véritable enchantement à chaque fois !!!

    RépondreSupprimer
  5. Que de petits bonheurs...Je vais tous les prendre !!! Bonne journée Flo...

    RépondreSupprimer
  6. j'avais lu "lacher le plat à gâteau" : je trouvais ton p'tit bonheur bizarre parce qu'aprés faut ramasser et tout essuyer......

    RépondreSupprimer
  7. adorable!
    mon petit (grand en fait) du jour va être d'aller me ballader avec ma soeur:direction Emmaus, puis de belles boutiques colorées et gourmandes...youpi!!

    merci d'être viendue squatter mon chez moi, c'est quand tu veux , je t'ai réservé un fauteuil chaud et confortable..-)
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. ah??? on n'a pas le droit d'en prendre deux pour un seul jour??? pffff....

    RépondreSupprimer
  9. tu sais quoi, tu devrais en accrocher partout dans la rue, pi les gens se serviraient et repartiraient avec un grand sourire. Faiseuse de bonheur tu serais (tu l'es déjà mais encore plus), c'est pas une bonne idée?

    RépondreSupprimer
  10. Génial !!! Je prends tout !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh ben ça c'est trop gentil! Me v'là de bonne humeur pour la journée, et j'ai même pas encore attqué le stock de petits bonheurs!

    RépondreSupprimer
  12. j'adooore! j'en ai imprimé plusieurs et les ai affiché au bureau. tout le monde st fan. Merci, gentille marchande de sourire!

    RépondreSupprimer
  13. Tout ce qu'il faut pour être de bonne humeur dés le matin merci flo ;-)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce concept ! tu es une mine de trésors...

    RépondreSupprimer
  15. Je les prends tous ! Sans hésitation ! Bon... c'est pas aujourd'hui que je profiterai des 1ers rayons du soleil... gros crachin dégeu beurk beurk... et que je resterai en pyj (vont pas apprécier au boulot... quoique... une petite nuisette... mais non, je dis vraiment n'importe quoi !!!!) Trop chouettes tes p'tiots bonheurs sur fond vert pomme !

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi je sera, REVER, IMAGINER ET DELIRER !!!
    Merci
    Nadia

    RépondreSupprimer
  17. cool tes pt'its bonheurs , j'ai déjà commencé avec les fleurs des champs hi hi hi !
    Douce journée!
    biz

    RépondreSupprimer
  18. Vu le temps aujourd'hui ça serai plutot plateau télé et film en famille combiné avec toute la journée en pyjama. Merci pour ces petits bonheurs je me sens déjà mieux !

    RépondreSupprimer
  19. Merci de nous faire sourire une fois de plus ;)

    RépondreSupprimer
  20. Géniaux ces petits coupons de bonheurs!! Tu recèles de bonnes idées!! Bises

    RépondreSupprimer
  21. C'est une idée géniale, avec ça, on est forcement heureux a un moment donné.
    Une super participation !!!

    RépondreSupprimer
  22. il y en a pas mal qui m'inspirent!!!

    RépondreSupprimer
  23. Je l'ai imprimé et offert à une collègue qui rentre de voyage et pour qui le retour à la réalité est "rude" !!!!
    Merci, comme toujours coloré et super chouette !!!!

    RépondreSupprimer
  24. C'est une très belle idée et je suis sûr que cela fera venir le soleil!

    RépondreSupprimer
  25. Décaler les horloges !!! Je n'y avais jamais pensé mais l'idée est vraiment très bonne !!!
    Merci pour ces instants de bonheur.

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ! Je vais décrocher le deuxième et le quatrième tickets... :-)

    RépondreSupprimer
  27. Ah ben voilà une bonne idée!!!
    Le soleil n'a qu'à bien se tenir.....dans la grisaille de ces derniers mois tu as été notre rayon de soleil à toutes
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton idée de p'tits bonheurs à découper !
    J'ai reçu ta carte elle est trop belle !
    Merciiiiiiiii tu es adorabel.
    Je mettrais un p'tit mot sur mon blog demain matin et une photo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Dis-donc, c'est mon rêve que tu décris là????
    Rôôôôô!!! Trop bien!

    RépondreSupprimer
  30. Un gros merci pour ton passage sur le blog de ma petite Flo.Elle était très heureuse et surprise d'avoir une visiteuse d'outre-mer mais encore plus d'avoir ton message!!!

    D'ici le week-end mon souhait serait de décaler toutes les horloges de la maison... Alors je file vite vers imprimer ta belle création car la semaine prochaine c'est relâche scolaire à Montréal et ces billets seront bien utiles avec mes 3 loulous!
    Un gros merci de les partager avec nous!

    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  31. Génial ! Je crois que je vais en glisser discrètement dans le sac de mon chéri, on ne sait jamais !!!!!
    C'est un vrai "petit bonheur" de venir te lire aussi !

    RépondreSupprimer
  32. Génial ton idée
    j'ai affiché tes p'tiots bonheurs sur mon frigo

    RépondreSupprimer
  33. Je vais de ce pas l'imprimer pour le mettre dans la boîte à secrets de ma ZouZou (une vieille boîte à lettres en zinc sur sa cabane à l'extérieur !) Merci... ZouZou and Co

    RépondreSupprimer
  34. Trop mignons tes p'tiots bonheurs mais pour l'instant je n'en utiliserai aucun ! Ben vi, j'en ai déjà presque trop ici :-)))))) Mon Bibounet d'Amour qui me sourit dès le matin, qui attend en gazouillant son premier biberon, qui tient mon pouce et mon auriculaire bien serrés pendant qu'il tête avec concentration, etc... etc... L'est pas belle la vie ??? Tu disais ? Il pleut ? Ah bon ??? J'avais pas vu :-)))))))))
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. Tes étiquettes des p'tiots bonheurs sont irrésistibles!!
    Merci de ce partage et de nous donner de la gaité!!
    Ce qui fait mon bonheur
    Bisous
    FLO

    RépondreSupprimer
  36. sympa ces tickets bonheur ! Bises

    RépondreSupprimer
  37. " Ca c' est une idée qu' elle est bin bonne, ma p'tite dame ! "

    RépondreSupprimer
  38. j'arrive pas a imprimer je veux les partager avec mes collègues.merci zozo

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour


    Je passe pour ici pour vous laisser le témoignage;Bravo monsieur DENIS pour votre accueil sympathique et clair, la facilité des démarches, le suivi des
    dossiers, la rapidité dans votre décision. Je vous recommanderai sans problème.Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir votre prêt et surtout éviter les arnaques.E-mail: beguin_pierre@yahoo.com Cordialement.

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...