mardi 12 octobre 2010

Parce que...


ça fait un bout de temps que je n'avais rien fait
pour les mercredis avec vos loulous...
Alors... Vlà !





Un disque magique à messages secrets...
Parce que c'est moins dangereux que le citron et la bougie
et que j'adore ça...

Alors...
EHOOH MRXUQHH OHV ILOOHV..


ou en langues étrangères...

שיין טאָג גירלס ...
美丽的女孩每天...
Cantik gadis hari ...
Bèl jounen fi yo ...
Vakker dag jenter ...
Maganda ang araw na girls ...
สาวสวยวัน ...
Bèl jounen fi yo ...
دختر زیبا در روز...
Egun ederra neska ...
Գեղեցիկ օր աղջիկների ...
جميلة الفتيات اليوم...
Beautiful day girls ...


(Et si vous le voulez, c'est par iCi !)


30 commentaires:

  1. Bravo!!! on va pouvoir se "sdfrgjbnnjkhvytdrtvjv" la tête tout mercredi....

    RépondreSupprimer
  2. en faite aujourd hui j`ai une question: c`est quoi cette histoire avec les poissons que je vois sur des blogs?
    merci et desolee si la question est... hmmmmmm... bizarre :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super chouette !!

    RépondreSupprimer
  4. je te decouvre (via podane) et oh !!!! ce que je l'aime deja ton blog !!! Zou, sur netvibe !

    RépondreSupprimer
  5. PHUFL IOR !
    Mais alors moi je ne pourrais jamais être agent secret, il m'a fallu plus d'une demie heure pour déchiffrer le message secret et écrire le mien !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je le laisse en attente car nous sommes en pleine de déchiffrages des mots "normaux" actuellement. ça suffit pour l'instant!

    Bonne journée! Amusez vous bien!

    RépondreSupprimer
  7. oh une très bonne idée... il adore jouer les espions

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton petit message chez moi. Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas ton mail ;-)) Tu auras le miens sur ce message, alors n'hésites pas ! Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Sympa l'idée du code secret, je connais deux demoiselles que cela va intéresser; merci...

    RépondreSupprimer
  10. Encore une très chouette idée ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  11. les enfants adorent les histoires et les passages secrets!
    Quand j'étais petite, je parlais javanais avec ma cousine pour que ça petite soeur ne comprenne pas ce qu'on disait! CaGADA, doGODOnaitGAITDAIT çaGADA!

    RépondreSupprimer
  12. pasken plus, t'es polyglotte? ouahhh! nous aussi on aurait bien aimé te voir!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne journée à toi aussi !!! Quelle chouette et belle idée :-))) Je me garde ça sous le coude, car la puce n'a encore que 3 ans 1/2 mais bientôt on pourra communiquer en douce des parents !!!!! Ha ha ha :-D Je m'en réjouis d'avance...
    Merci tout plein et gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci Petit Bonhomme va adorer !

    RépondreSupprimer
  15. les neurones vont s'agiter dans tous les sens !!!

    RépondreSupprimer
  16. Génial !! On s'amusera avec ce week-end !!!

    RépondreSupprimer
  17. MMMMerççççiii ! Mes fifilles vont être fan ! Bises !

    RépondreSupprimer
  18. oh! quel beau cadeau! bon et bien quand ma nenete saura lire, je reviendrai par ici !! merci d'avance! ^^ bises! ^^

    RépondreSupprimer
  19. C'te honte !!!J'ai pas réussi à décoder le message !! C'est grave docteur ???
    J'en connais qui vont être bien contents avec ça (genre Sherlock et Watson !!)
    Merci pour la visite chez moi aussi !
    Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  20. ∀∁∂∛∃∞∅∦∇∓∆∄∑√∢ !

    RépondreSupprimer
  21. Trés sympa !! Dommage que ma fille soit encore un peu trop petite !!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  22. Your blog is so great!!!!
    Have a wonderful evening
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  23. Mais quel bel univers tu nous offres là... je découvre ton blog suite à ton message sur le mien... Merci beaucoup... Et sympa comme tout les messages secrets, j'ai deux agents à la maison ;-) à bientôt

    RépondreSupprimer
  24. oh c'est chouette, il faut que je le fasse, mon loulou va adorer ! Merci à toi, tu fourmilles d'idées géniales !

    RépondreSupprimer
  25. Rhooo ! ça me rappelle trop de souvenirs !!! j'adoore !

    RépondreSupprimer
  26. Le lien avec le tuto ne marche plus ... je trouve l'idée super, mais où peut on trouver le tuto ?
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      Donne-moi ton adresse mail et je te l'envoie !
      Belle journée à toi,
      Flo

      Supprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...