vendredi 6 août 2010

Y'a du monde...


A la maison...

Max & Val, deux cousins de la puce,
sont venus humer l'air de notre petit chez-nous...
Ce qui fait 7 + 8 + 9 ans...

Alors pour changer, on avait décidé de ne pas s'amuser,
de faire un régime fruits & légumes,
et de passer de longues, longues, longues soirées à ne rien faire...

Youpi, râté !




Peinture au colorant alimentaire sur chamallows,
hamburgers, épis de maïs.... comme chacun le veut...
"T'as pas des cornichons..."
Et campement chamallows grillés !

Franchement, on s'est pas amusé... ;-)

28 commentaires:

  1. Une jolie fête enfantine avec beaucoup de couleurs, c'est l'été, chic!!!!!!!!!
    Merci d'être passée sur mon blog et laissé un petit com sympa! A bientôt donc!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ben félicitations, je crois que l'objectif est atteint haut la main!!!!!!!! :) et pourtant, c'était pas gagné d'avance!

    RépondreSupprimer
  3. tres jolies toutes ces couleurs !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hum, comme j'aimerai encore avoir 7 ans et qu'on me réserve des soirées pareilles!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. La fête avait l'air sympa!!
    Ils ont du se régaler!!
    Bonne journée
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  6. Géniales toutes ces idées !

    Les enfant devaient être heureux !

    RépondreSupprimer
  7. t'as raison, ça n'avait pas l'air chouette comme soirée... suis presque contente que j'étais pas là ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Les chamallows bonhommes j'adore!!! et grillés en plus, ça me rappelle des souvenirs!
    Quels bons moments entre cousins! Nous les cousins des minis sont en Guadeloupe pour 2 ans, Skype c'est bien, mais ils nous manquent trop!

    RépondreSupprimer
  9. Peinture au colorant alimentaire sur chamallows...ça c'est Géant!! Merci pour cette formidable idée!

    RépondreSupprimer
  10. Rhoo oui !! Ca c'est trop chouette ! Et que de bonnes choses à manger !
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  11. Miam, ça à l'air trop bon, dites, je peux venir en vacances chez vous ?
    Pour les chamallows, ils sont si beaux que c'est presque dommage de les manger.
    Sinon, chez nous, c'était 1,5 + 4,5 + 6,5 (les 0,5, c'est important à c't'âge là) + 7 il y a deux jours, et je peux te dire que la fondue au chocolat, ça marche bien aussi ! Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Si il t'en manque des enfants je peux t'en amener 5 + 11 + 11 ......Je reçois du monde avec enfants dès aujourd'hui alors je vais "voler" quelques idées. Merci....

    RépondreSupprimer
  13. Wouhaou !!!! ça c'est une chouette idée !! ça c'est les vacances !

    RépondreSupprimer
  14. Moi, la prochaine fois, je veux bien me joindre à vous pour une fête comme celle-ci ! ;o))

    RépondreSupprimer
  15. J'adore l'idée du "coloriage" sur chamallow ! Ça donne envie !! Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Et dire que j'ai manqué ça :-D

    RépondreSupprimer
  17. waouh, super idée pour amuser les enfants !!!..

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog! Je suis contente que ce que je fasse plaise au gens. Le coquelicot est ma fleur préférée surtout quand elle est au milieu d'un champ de blé tout vert. Biz

    RépondreSupprimer
  19. Trop drôle, je suis dans une phase fringale de hamburgers (je s'rais pas un peu enceinte de 8 mois et demi moi?), et les bonbecs, je te dis même pas, mais ça, c'est tout le temps!!!
    Pour la course rallye, je crois que c'est ma Poupette qui a gagné, faut dire qu'elle a joué la régularité ce qui lui a évité nombre de sorties de routes!!!!!
    Bisettes.

    RépondreSupprimer
  20. Vous vous amusez bien! Ça donne envie! Des belles photos!

    RépondreSupprimer
  21. on n'y crois pas un instant... chouette idée , c'est cool les vacances

    RépondreSupprimer
  22. hehe y a de joie!
    j'adore les épis de maïs en brochette moi aussi!

    RépondreSupprimer
  23. le genre de choses que les enfants adorent vraiment. bravop pour tes bonnes idées. j'adore toutes ces couleurs

    RépondreSupprimer
  24. J'adooooooooooooooooooooooooore !!!

    RépondreSupprimer
  25. Oh j'aurais tant voulu goûter vos Hamburgers ! Ils devaient être délicieux ! Quelles frimousses ces chamallows ❤

    RépondreSupprimer
  26. c'est une super idee les chamallow coloré

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...