mardi 6 juillet 2010

Tournicoti, tournicota...


Parce que demain, c'est mercredi...
Un petit jeu de récup...

De vieux CD, des bouchons, des billes...
Et voilà, c'est parti...
Des toupies, des "C'est moi qui commence",
des gages...

Alors...
La recette... Prendre un vieux CD...
Peinturlurer dessus, coller le bouchon au centre,
et de l'autre côté une bille...
Et faites tourneeeeeeeeeeeeeer....

Pour tout plein d'autres idées,
c'est dans son bocal...

13 commentaires:

  1. Réponse de Flo : C'est Lorencel de Couleurs et Gourmandises qui nous avait papoter de ce câlin... Tellement mimi qu'il est devenu culte à la maison...

    RépondreSupprimer
  2. Réponse de Flo : C'est Lorencel de Couleurs et Gourmandises qui nous avait papoter de ce câlin... Tellement mimi qu'il est devenu culte à la maison...

    RépondreSupprimer
  3. Owh tu as trouvé plein de jeux géniaux, moi chez ma grand ya pas longtemps j'ai retrouvé un vieux jeu de mikado, j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou....ahhh suis contente de voir que mes "ronds" bleus ont trouvé une place chez toi...lol
    merci flo
    bises...c'est rapide en ce moment!

    RépondreSupprimer
  5. j'adorais jouer à la toupie.
    excellent idée ! merci ! une idée de gages peut-être ? ; )

    RépondreSupprimer
  6. Chez toi, en fait, c'est bien plus sympa qu'au centre aéré ! Les inscriptions sont encore possibles ?

    RépondreSupprimer
  7. Super comme idée !!! Je la garde pour mes petits élèves à la rentrée ! Merci !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci, une nouvelle idée très sympa. Chez moi en ce moment, je fais de la récup' de boutons, mais j'ai aussi plein de CD usagers en stock (je les gardais pour impressionner les oiseaux gourmands qui viennent picorer mes groseilles, mais ils doivent être mélomanes, ça ne leur fait ni chaud ni froid !)

    RépondreSupprimer
  9. Excellente idée, je suis sûre que ça va plaire à mes lutins!

    RépondreSupprimer
  10. Trop chouette !!! Merci pour cette (encore) super bonne idées :-)))
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa tes toupies aussi ! Je ne les avais pas repérées ... et tellement bien mises en valeur avec ton graphisme ... suis jalouse, na !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...