samedi 3 avril 2010

Vite, vite... On va être en retard !


" Qu'est-ce qui y a...
ça va pas ? "
" Quoi ? "



" C'est pas le moment, Monsieur Lapin ! "


Vous ne connaissez pas l'un de ses copains ?
Il pourrait peut-être lui murmurer
quelque chose à l'oreille...

5 commentaires:

  1. j'adore venir me promener chez toi...c'est vivant je trouve...les photos, les textes...et je vois que tu publie à 3h du mat'...euh, tu dors des fois??

    RépondreSupprimer
  2. un rapide coucou avant d'aller au taf, pour 12H...
    pfttt
    bien contente que ce soit toi ma poisssonnée.stop
    bonne journée;stop

    RépondreSupprimer
  3. le ptit sourire du matin c'est chez toi que je viens le chercher ! ;-), belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. :-) Joyeuses Pâques et bonne récolte!!! Si si je connais un de ses copains > Je l'ai surpris hier dans mon jardin... Un énoOorme lapin :-D

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, j'adore ton blog, et quand je lis les commentaires, je vois que je ne suis pas la seule !
    Tout y est gai, frais et léger. On y trouve de la fantaisie, de la couleur et plein de bonnes idées. Merci pour tout ce que tu partages avec nous et encore félicitations.
    Du coup, j'ai mis ton blog en lien chez moi, rubrique "On s'y sent bien" !
    A bientôt et joyeuses Pâques.
    Louluenn

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...