dimanche 24 janvier 2010

Chut...



J'aime bien cuisiner...
Le style "Popotte" qui doit cuire pendant des heures...
parce que forcément c'est meilleur !

Mais hier, j'ai acheté un livre à ne pas mettre entre toutes les mains...
Invitez vos amis et ne dites rien... sauf...
"C'est une recette de grand-mère !"

Il s'agit des "Recettes inavouables"...
Une tonne de recettes avec tout ce qui nous reste dans le frigo et les placards...
(ingrédients improbables).
J'hésite encore sur quelle recette faire
car les photos sont toutes plus belles les unes que les autres et surtout,
elles sont rigolotes et "racontent une histoire" !

La suite au prochain numéro : Miam ou Beurk
(en tout cas, je pense que ma puce va s'amuser)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...